Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
9 novembre 2017

Des bébés!!!

Une petite carte pour fêter un joli événement...

carte naissance (1)

carte naissance (2)

carte naissance (3)

Matériel utilisé: PB64, Dies DCG539 et DCG536, Etiquettes STY024, Mahé bleu ciel et safran

Et une ribambelle de naissances à venir qui m'a donné envie de ressortir mes coupons de cuir:

Chaussons cuir_Virginie

Chaussons cuir_Virginie-001

Chaussons cuir_Virginie-002

J'ai fait au plus simple, mais c'est beau cette avalanche de rose, non???

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique collection , j'adore, je languis que ma petite nièce soit là pour voir ces petits pieds chaussés par ces merveilles.<br /> <br /> La carte n'est pas en reste , bravo pour tout ce travail soigné, que tu nous présentes <br /> <br /> Bisous Miriam34
Répondre
C
Jolie carte et ces chaussons : superbes ! <br /> <br /> Tu en vends ? <br /> <br /> Bises
Répondre
W
que de bébés filles dis donc! sont trop chou tes chaussons, et ta carte aussi
Répondre
M
Oh il y avait bien longtemps, me semble-t-il, que je n'avais pas admiré tes merveilles en cuir pour petits petons !<br /> <br /> Que c'est joli !
Répondre
I
Et bien dis donc !! Tu as bien bossé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité