Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
19 août 2017

Ecolo maniak

Parce qu'un peu de DIY et de respect de l'environnement n'ont jamais fait de mal à personne... Un set de cotons à démaquiller bien rangés dans leur pochette (tuto trouvé sur le net, je ne sais plus où)...

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-001

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-002

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-003

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-004

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-005

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-006

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-007

trousse et lingettes _ 2mesdixdoigts-008

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Coupon Etoiles de mer et oursins LKC26

Coupon Poissons LKC25

Coupon Voie lactée 1 LKC29

Pompon en suédine MEC403

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore, j'adore !!!! C'est superbe, très belle pochette et cotons et écolo !!!! J'suis fan ;-) Je me suis mise aussi aux cotons lavables (euh commandés de mon côté hein, c'est pas moi qu'ai fait d'la couture) et je trouve ça génial, en plus de faire un geste pour l'environnement et bah c'est hyper agréable à utiliser ! Mais bon j'suis jalouse ta pochette est plus jolie LOL ;-)
Répondre
I
Ta pochette est géniale !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une pochette de star !!!
Répondre
Publicité