Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 918
7 août 2017

Un peu de moi...

Non, ça ne va pas devenir une habitude, mais cette photo traînait sur le bureau... Tout comme le tamponnage, reste de l'atelier avec Karine Cazenave... Et c'était parti pour une page :)

J'ai hésité à coloriser le tampon, mais comme je ne suis pas la plus douée, j'ai eu peur de gâcher (et je n'avais pas droit à l'erreur), donc je l'ai gardé tel quel...

Bonne idée... ou pas...

page shooting tenderling_2mesdixdoigts (2)

page shooting tenderling_2mesdixdoigts (3)

page shooting tenderling_2mesdixdoigts (1)

page shooting tenderling_2mesdixdoigts (4)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Euh, bah bonne question ... Tu as des néocolors II ??? Pour coloriser sans trop se louper c'est topissime, mais bon cela dit j'l'aime bien comme ça ta page. J'aime beaucoup ce combo tout doux qui va bien avec ta jolie photo et la touche de noir rehausse l'ensemble. Bon en résumé : pouce en l'air !
Répondre
C
Superbe page,j'adore aussi!!!!Très bonne idée de le laisser tel quel!!!Bisous
Répondre
S
Très bonne idée, il est tout en finesse.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page, j'adore !
Répondre
Publicité