Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
16 mai 2017

Fin du monde!!!

Tous les parents connaisssent ça: le mode fin du monde à la sortie de l'école pour cause de grosse fatigue... Mammmmmannnnnnnnnn, j'ai cassé mon porte-clés que tu m'avais offert et qui me faisait penser à toi et que maintenant je ne peux plus penser à toi et que je suis trop tristeuuuhhhhhhh...

Bon, on reste zen: on explique que le porte-clés, c'était un peu de la gnognotte, on fouille dans son stock Toga. On choisit, on combine, on assemble... et on évite la fin du monde...

porte-clés breloques_2mesdixdoigts (1)

porte-clés breloques_2mesdixdoigts (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: Set décos Noel au Pays des Jouets

Pompons en suédine MEC403

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaaaah oui, la sortie d'école fin du monde, j'adore ;-) Et bien entendu maman à sauvé avec brio l'humanité, yeaaaaah !!! p.s. : on a le même fournisseur de cartable, de la bonne came LOL
Répondre
W
et pis en fait et ben j'préfère le nouveaaaaaaaauuuuu mamaaaaaaaaan ;) j'espère qu'elle t'a dit ça !!! lol
Répondre
L
On est sauvé on a faillit tous y passer !
Répondre
S
T'es une maman qui déchire tu as des supers pouvoirs aux yeux de Mila.
Répondre
M
trop forte , une maman à la hauteur, Bravo
Répondre
Publicité