Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
20 avril 2017

Un peu de tendresse...

Version Scrap, c'est parti!!! Je vous rappelle que vous pourrez me retrouver ainsi que la plus grande partie des membres de la DT Swirlcards pour une série de Make & Take!!! Il vous suffit de vous inscrire directement sur le stand ;)

apercu M&T Swirlcards

banniere carrée M&T

Et parce que je ne voulais pas partir sans avoir scrappé un peu, une page pleine de douceur avec ma bouille d'amour...

page Tenderling SWC_2mesdixdoigts (2)

page Tenderling SWC_2mesdixdoigts (1)

page Tenderling SWC_2mesdixdoigts (3)

page Tenderling SWC_2mesdixdoigts (4)

A croquer, non?

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie d'avoir fait cette carte et jolie bouille d'amour !!!
Répondre
W
oui!!! à croquer cette bouille! et cette page ;)
Répondre
J
Adorable! ! !
Répondre
S
oh trop mignon j'adore ! <br /> <br /> Bon amusement à Paris , quelle chance ;-)
Répondre
Publicité