Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
10 avril 2017

Version scrap

Version scrap, c'est déjà la semaine prochaine!!! Je trépigne d'impatience et cette année, j'ai mérité cette sortie encore plus (comme!!!) les années précédentes. 2 jours entre filles pour parler scrap, manger scrap, boire scrap (ok, pas que...)
Swirlcards participera au Salon Version Scrap, et pour la première fois, j'animerai des ateliers Make & Take le jeudi pendant la pause de midi.
 
Je vous proposerai donc, sur le stand Swirlcards, une carte à offrir (oui, j'y ai pris goût!): un projet accessible aux débutantes, mais pas que... Avec la toute nouvelle collection Tenderling, les dies et tampons Swirlcards...

apercu M&T Swirlcards


Les M&T d'une durée de 30 minutes ont un coût de 3 eur et vous pouvez vous inscrire directement sur le stand Swirlcards... Je vous laisse zyeuter les autres projets sur le blog de la marque ;)

En attendant de vous croiser, une petite photo de la DT présente pour vous à VS...

banniere carrée M&T

 

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bah voilà, merci Virginie : maintenant j'ai une bonne raison pour regretter de ne pas y aller !!!!!! ;-) ça va être super profites-en bien !!!!
Répondre
M
trop bien, et dommage , je n'ai pas pu venir.
Répondre
W
yeaaah la classe! profite bien de ces 2 jours ça va être bon !!!! ;)
Répondre
Publicité