Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
24 mars 2017

Un peu de tendresse...

Une nouvelle collection Tenderling de Swirlcards qui m'a donné envie de farfouiller dans les vieilles photos, de ressortir des photos de Mila toute petite... Une photo un peu floue, mais pleine de douceur ...

Et le plus beau: la planche d'étiquettes de cette collection porte le joli nom de Mila... Une attention d'Agnès... <3

tenderling_you_2mesdixdoigts (2)

tenderling_you_2mesdixdoigts (1)

tenderling_you_2mesdixdoigts (3)

tenderling_you_2mesdixdoigts (4)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page ! Elle a du être fière en voyant les étiquettes ;-)
Répondre
M
j'adore, et j'admire ton beau travail , bravo , et ta petite puce est magnifique <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam
Répondre
L
J'adore le contraste doux entre le fond de page menthe à l'eau et les fleurs roses qui ressortent bien. Ta page est une merveille d'harmonie et de douceur! Bises.
Répondre
Z
Une jolie attention que le nom des étiquettes, j'aime beaucoup ta page toute douce, spécialement le combo : un régal ! et la douce frimousse de Mila ... un peu de tendresse dans ce monde de brutes, bah ouhais ça fait du bien ;-)
Répondre
C
Ohhhh qu'elle est belle!D'une douceur comme j'aime!!!!Dommage,moi je n'ai que des petits gars!!!
Répondre
Publicité