Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
26 février 2017

Mon précieux...

S'il y a une chose que j'aime (à part les carnets et les stylos), ce sont les sacs... En cuir... Et cela faisait un an qu'un des modèles tiré des Sacs de Mavalda (livre déposé sous mon sapin par le grand barbu il y a plus d'un an) me faisait de l'oeil...

Agrandi de 20% (on a révisé la table de 3 avec Timo au passage), le patron tombe parfaitement... Et depuis, mon nouveau sac, mon précieux ne me quitte plus: j'adore, je suis fan!!! Attention, avalanche de photos! Quand on aime...

sac renard et pochette (1)

Cuir brun-orange et boutons col chemise Decocuir

Chutes de cuir blanc et marron du stock

Bandoulière? Une vieille ceinture à moi récupérée dans le coffre de déguisements des enfants

sac renard et pochette (2)

sac renard et pochette (3)

sac renard et pochette (4)

sac renard et pochette (5)

Doublure Coupon Toga

sac renard et pochette (7)

sac renard et pochette (8)

sac renard et pochette (9)

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui suis fan de renards... je rêve devant ton sac. petite question : travailler le cuir, on y arrive avec une machine à coudre lambda ?<br /> <br /> bonne journée et encore bravo<br /> <br /> senami
Répondre
Z
Rhoooooo qu'il est choupinou : original et pratique, j'admire le travail, j'suis fan !!!!
Répondre
M
J'aime aussi les carnets, les stylos et les sacs mais rien qu'à l'idée de vider tout le mien pour le changer ... <br /> <br /> Tu as des doigts de fée ! Même travailler le cuir ne te fait pas peur ! Bravo !<br /> <br /> Tu sais tout faire !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Il est terrible !!!
Répondre
S
Rhoooo quelle petite merveille. Tu m'étonnes trop beau ce précieux, en même temps cela ne doit pas être facile de coudre du cuir. Bisous
Répondre
Publicité