Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
24 février 2017

Je flexe, tu flexes...

Je sais, ce verbe n'existe pas, mais il mériterait de figurer au dictionnaire...

Prenez 3 enfants qui débordent d'imagination et d'envie... Une maman qui a envie de faire plaisr... Une copine pro de la Cameo... Et quelques feuilles de flex...

Tadammmmm...

T-shirts personnalisés pour les garcons : les mamans d'ados joueurs de LOL comprendront...

flex teemo (2)

flex teemo (1)

flex teemo (3)

Et une licorne qui brille qui brille... Toute en finesse... Elle est trop forte ma copine!!!

flex licorne (2)

flex licorne (1)

Ca donne presque envie d'investir dans la Cameo, tellement c'est beau!!!

Bisous

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Glitter thermocollant MEG800

Flex MEG103-MEG102-MEG105

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien!!!!
Répondre
M
C'est joli ! Des enfants débordant d'imagination et qui grandissent bien vite !<br /> <br /> Une adorable maman toute gentille ! Et une gentille copine aussi qui te tente, qui nous tente avec sa Cameo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
W
tu prêches une convaincue c'est génial ce que tu peux faire avec le flex! je leur en ai déjà fait un paquet à mes gars et au moins tu ne trouves pas les mêmes sur tous les enfants de la classe ;) aller flex donc!!!
Répondre
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est vrai que la caméo c'est extra... Bisous aux petitous!
Répondre
Publicité