Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
17 février 2017

Rentrée 2016

L'avantage quand on range, c'est qu'on retrouve parfois des pépites, des merveilles... Une "vieille" collection des Papiers de Pandore dont je ne me lasse pas, un morceau de toile de reliure assorti, un peu de calque... Et ces photos de mes loulous (deux sur 3: l'ado dormait encore) prises sur le pas de la porte: premier jour de collège pour Timo excité comme une puce, ravi mais qui aurait bien prolongé les vacances... Et Mila pressée de retrouver les copines, les cahiers et tout ce qui va avec...

DSC00126

DSC00134

DSC00140

DSC00143

DSC00145

Les embellissements et les papiers conviennent à tous les thèmes et j'ai un kit de cet album avec FT pour la première à me faire un MP: 20 eur fdp compris en écopli...

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et zut comme d'habitude j'arrive trop tard... Très joli Album et tes chouette souvenirs pour tes loulous ;-)
Répondre
W
un chouette moment immortalisé et gravé dans cet album plein de pep's
Répondre
I
C'est génial !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Z
Un bel écrin pour ces souvenirs précieux et parmi tous les p'tits détails : il sort d'où se joli "lovely" sur ta dernière page ??? Bizzzz
Répondre
V
Sublime<br /> <br /> <br /> <br /> Où puis je trouver ce kit d'album à 20 Euros ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse,<br /> <br /> Bon Week end, <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité