Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
23 janvier 2017

Le cadeau DIY 2016

Un petit cadeau vite réalisé à offrir en série aux copines, à maman, à mes soeurs... et à glisser dans les sacs en lin que je vous ai déjà montrés !

Quelques chutes de tissu, quelques coups de ciseaux, un peu de surjeteuse... et tadammmm:

lingettes rouges_2mesdixdoigts (1)

Des lingettes démaquillantes lavables et réutilisables... Ecologique et économique: idée empruntée à la douce Séverine...

lingettes rouges_2mesdixdoigts (2)

J'en ai profité pour soigner particulièrement l'emballage...

lingettes rouges_2mesdixdoigts (3)

lingettes rouges_2mesdixdoigts (4)

lingettes rouges_2mesdixdoigts (5)

lingettes rouges_2mesdixdoigts (6)

lingettes rouges_2mesdixdoigts (7)

lingettes rouges_2mesdixdoigts (8)

Voilà, vous savez tout!

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

LKC10 Rouge pois blancs et LKC09 Guirlandes vert fuschia

Ruban RU115 et MERA642

Noel au pays des jouets AX040

Formes bois AB15

Grelots AF04

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adoooore : c'est beau, pratique et écolo ! Topissime ;-)
Répondre
M
Ecologiques et vraiment très beaux ! Idée à retenir mais il faut ton talent pour les emballer ensuite si joliment !<br /> <br /> Et... si je ne me trompe pas... je te souhaite un très bel anniversaire !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
C'est géniale comme idée, et elles sont très belles tes lingettes ! J'en utilise depuis quelques années, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
B
Alors l'idée des lingettes réutilisables j'adhère totalement, d'une on n'est pas à court et en plus on arrete de gaspiller, super cadeau. Biz
Répondre
C
mais c'est génial !!!!!!!! et c'est beau !!!!!
Répondre
Publicité