Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent 3

Et pour terminer, le calendrier de Rémi (larmes aux yeux quand j'ai essayé de lui faire croire que je ne ferai pas de calendriers cette année, alors que je voulais juste garder la surprise!) : un kit tout prêt, il suffit de plier, remplir, coller!

kit calendrier avent noel jouets_2mesdixdoigts (1)

kit calendrier avent noel jouets_2mesdixdoigts (2)

kit calendrier avent noel jouets_2mesdixdoigts (3)

Bises,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé: kit KRN17

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ! Tu es dur !! Hi ! Hi! Mais c'est une plus belle surprise pour lui je pense ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
il est joli celui de REMI et les larmes de joie ont remplacé les autres j'espère. <br /> <br /> Oui mais "plier, garnir, coller"... cela ne se fait jamais tout seul ??? <br /> <br /> J'espère que tu récupères et que la forme revient vite ! <br /> <br /> Tu manges bien des oranges, des kiwis, des fruits secs (même des chocolats, si si !)<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
W
ohhhh tu as failli le faire pleurer lol sont émotifs ces ptits gars mon grand est pareil... c'est joli ces petits berlingots
Répondre
L
Les 3 sont magnifiques, petite préférence pour celui de Rémi tout de même. Et ton calendrier qui l'a fait ?<br /> <br /> Bises et bon rétablissement.
Répondre
Z
Eh oui : grands OK mais quand même faut être là pour les rassurer LOL !!! Ici, 9 ans, la petite souris passe toujours, nan mais tu vois sa tête à la souris ;-) ;-)<br /> <br /> Bon, bah en tous cas kit tout prêt mais coloré à souhait, j'espère que les étoiles dans les yeux ont remplacé les larmichettes ! Biz
Répondre
Publicité