Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
20 novembre 2016

Carterie

Une dernière carte à vous montrer... Un combo blanc-kraft-or pour un Noel chic... A voir en vrai à CSF, j'y serai toute la journée! Et vous?

carte or kraft_2mesdixdoigts (1)

carte or kraft_2mesdixdoigts (2)

carte or kraft_2mesdixdoigts (3)

carte or kraft_2mesdixdoigts (4)

carte or kraft_2mesdixdoigts (5)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime !!! J'm'en vais ranger ça dans mon dossier "à copier" ;-)
Répondre
M
trop belle, vraiment la classe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
W
élégante cette carte! bon alors quels trésors dénichés sur le salon?
Répondre
I
Elle est trèèès belle cette carte ! so chic !
Répondre
Publicité