Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
11 novembre 2016

Tic tac Tic tac...

Petite conversation du jour...

-Dis maman, tu as commencé les calendriers de l'avent? Tu sais avec quoi, tu vas les remplir? Un thème précis, cette année?

-Calendrier de l'avent??? Mais c'est beaucoup trop tôt... Franchement, j'ai plein de trucs à faire avant...

-Euh, quand même... On est début novembre!!!!

-......................... Ah oui, quand même!!! Et 4 calendriers, ca va me prendre un peu de temps...

 

Bref, les enfants m'ont de facon fort peu subtile mis la pression. Alors en attendant d'avoir récolté tout le matériel pour les calendriers, j'ai commencé les petits cadeaux DIY vite fait, bien fait, mais qui font toujours plaisir...

Et pour commencer, une petite trousse pour Adèle... A remplir de masking tape, de kibrille et de stylos aux couleurs qui piquent les yeux...

Trousse papillons thermocollants_2mesdixdoigts (1)

Trousse papillons thermocollants_2mesdixdoigts (2)

Trousse papillons thermocollants_2mesdixdoigts (3)

 

Trousse papillons thermocollants_2mesdixdoigts (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

 

Matériel utilisé:

Trousse MERU420

Alphabet thermocollant MEG609

Papillons MEM201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Heureusement que les enfants (ou les petits-enfants) sont là pour nous rappeler que Noël approche vite. 4 calendriers pour toi ???<br /> <br /> Je cogite pour les cartes de vœux en ce moment ! Ah nous ne pouvons quand même pas décorer avec une poulette, un lapinou et des œufs de Pâques ! Heureusement, pour Noël l'éventail est large !<br /> <br /> Dépêche toi alors pour tes 4 calendriers ! <br /> <br /> Une jolie trousse féminine<br /> <br /> Bon week-end avec une pensée pour tous ceux qui ont vécu (ou pas hélas) ce jour d'armistice.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Je suis comme toi, en train de récupérer du matériel pour faire mes petits calendriers de l'avent ! Ah ces enfants lol !! <br /> <br /> Ta pochette est très belle !! Ca donne envie d'en réaliser une de ce style !! j'aurai pas le temps... mais elle est très cool !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Oups désolée pour les fautes <br /> <br /> Mise de côté. .. inconsciemment <br /> <br /> Entendue<br /> <br /> <br /> <br /> Grrr
Répondre
B
Oups désolée pour les fautes ... <br /> <br /> Mises de côté inconsciemment <br /> <br /> Entendue <br /> <br /> <br /> <br /> Grrr
Répondre
B
Mdr ! Les enfants ont toujours un don incroyable pour nous rappeler certaines choses ... que parfois nous avions mis de côté de façon bien entendu inconsciente. ..<br /> <br /> Et comme c'est amusant mon ado de 15 ans m'a demandé la même chose .... "euh à 15 ans on a toujours un calendrier de l'avent !?" Réponse de la dite exquise personne : oui mais je sais bien que tu aimes bricoler. .. tu es une créatrice ma petite maman alors en fait je te rend service !<br /> <br /> Mais biensûr et la marmotte emballe le chocolat ! <br /> <br /> Réflexion à moi même jusqu'à quel âge vais je devoir lui faire un calendrier de l'avent ... et j'imagine déjà faire des calendrier pour euH. .. les futurs zenf. ...chut chut ! Non ... n'y pensons pas hein <br /> <br /> Bon alors je file cogiter. .. <br /> <br /> Bon au moins. .. j'en ai qu'un à faire ... Oui parce qu'il y a bien eu des tentatives du grand stroumpf ... tentative que je n'ai bizarrement pas bien entendu ! <br /> <br /> Sinon ta trousse est bien jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité