Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 995
11 octobre 2016

Petit cadeau

Lorsque j'ai recu ce Daily Like imprimé chats, j'ai de suite su ce que j'allais en faire... J'ai de suite su qu'il était pour elle...

carnet DL chat PPKplumes_2mesdixdoigts (7)

carnet DL chat PPKplumes_2mesdixdoigts (2)

carnet DL chat PPKplumes_2mesdixdoigts (3)

carnet DL chat PPKplumes_2mesdixdoigts (4)

carnet DL chat PPKplumes_2mesdixdoigts (5)

carnet DL chat PPKplumes_2mesdixdoigts (6)

Et l'idée a plu...

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Daily Like Chat dans le jardin LKF127

MEC403 Printemps

FPD116 Plumes printanières

AF68 Jardin secret

Mahé ivoire moucheté PE77

Etoiles bois

Gros oeillets métal

Carnet SU71

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pattaya condominiums for sale<br /> <br /> low price apartments<br /> <br /> Cheap condo<br /> <br /> Thailand torent<br /> <br /> Pratumnak<br /> <br /> Pattaya rentals long term<br /> <br /> bang saray beach<br /> <br /> condos for sale Jomtien<br /> <br /> apartment Pattaya<br /> <br /> cheap condos for sale Pattaya
Répondre
S
C'est super joli ce petit cadeau!!!! Bizz
Répondre
W
et bien tu as tapé dans le mille ;)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> "Pour elle" cela me rappelle une chanson... le mystère reste entier !<br /> <br /> C'est ravissant ! J'adore la lumière rose, tout dans l'adorable bloc !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Superbe ! le remplissage de la To-do est un vrai plaisir avec un tel bloc sous les doigts. Bravo pour cette belle réalisation ! je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
Publicité