Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 992
1 septembre 2016

C'est la rentrée!!!

Today is the day... On y retourne en traînant les pieds ou en sautant de joie...  Pour m'aider à me motiver, j'ai préparé mon agenda : un must-have pour la maman (dés)organisée que je suis: le grand agenda familial de Toga qui va m'accompagner tout au long de cette nouvelle année scolaire... Ma bible en quelque sorte :)

agenda familial 1_clic clac_Virginie (1)

agenda familial 1_clic clac_Virginie (2)

agenda familial 1_clic clac_Virginie (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Agenda SU101

Collection Clic clac FPD 125+PB133

Mahé blanc, noir, blush et taupe

DCG539-DCG535

Perfo feuillage 3

MEC403

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Euh, en sautant de joie faut pas exagérer, ou alors juste pour le plaisir de dégainer ton superbe agenda ;-)
Répondre
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
Répondre
M
Il est super beau cet agenda !
Répondre
S
Quelle belle idee!! Il est super beau en plus!!! Ça me<br /> <br /> Donne envie :)
Répondre
I
Bonne rentrée !! <br /> <br /> Il est superbe cet agenda !! <br /> <br /> Il faudrait peut-être que je pense à en faire un pour gérer toutes les activités de la famille !!
Répondre
Publicité