Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
8 juillet 2016

To be continued

Pour celles qui connaissent un peu la famille, Timo vénérait (vénère encore, mais prend de la distance en grandissant) son grand frère... Et Mila a cette même adoration pour Timo... Si Timo le dit, c'est que c'est vrai... Si Timo le fait, c'est que c'est bien...

Affaire à suivre... En attendant, je vous abandonne pour 2 semaines de vacances dans le Nord (si si, je remonte!) : au programme, famille, mer, frites et retrouvailles!

to be continued_swc_2mesdixdoigts

to be continued_swc_2mesdixdoigts-001

Quelques chutes colorées de So mint et une joli carte PL et le tour est joué...

Bisous,

signature virginie

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page toute douce. Timo a fait une poussée, il n'a plus sa bouille de petit garçon, un vrai pré-ado.
Répondre
Z
Je l'ai déjà dit que j'aime les couleurs toutes douces de cette collection et elles collent à merveille avec cette belle photo, comme tu dis affaire à suivre ;-) J'espère que vous passerez de beaux moments dans le ch'nord, courageuse que tu es de risquer les vacances sous la pluie !!!! Brrrrrr, moi j'attends avec impatience le moment de puer des dessous de bras dans le sud ;-)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Une page tendre, douce. C'est beau de voir votre petite blottie contre son frère. Et leur regard à tous les deux !<br /> <br /> Bonnes vacances, profite, profitez, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
c'est vrai que cette photo est magnifique! et ta page également! bonnes vacances dans l'chnord
Répondre
I
Une belle page ! et très bonnes vacances !
Répondre
Publicité