Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
1 juillet 2016

Il y a un loup ...

... ou un renard?!!?? Bref, nous ne sommes pas vraiment d'accord: loup ou renard? Peu importe, j'ai craqué sur le coupon et sur le modèle! Un vrai bonheur à réaliser, un vrai bonheur à porter (enfin, je pense puisque c'est devenu une des tenues préférées de Mila). Seul bémol, encore: à peine cousu et déjà presque trop petit... Je crois que je vais zapper l'étape du 8 ans et passer directement au 10 ans...

robe Livre mademoiselle 270-fr

Bandeau coupé dans les chutes

Coupon acheté au marché aux tissus néerlandais en novembre dernier

robe Livre mademoiselle 270-fr-001

Robe du livre Mademoiselle 270-fr chez les JCA

robe Livre mademoiselle 270-fr-002

robe Livre mademoiselle 270-fr-003

robe Livre mademoiselle 270-fr-004

robe Livre mademoiselle 270-fr-005

Boucles d'oreilles DIY par Mila (Les chiens ne font pas des chats :))

robe Livre mademoiselle 270-fr-006

robe Livre mademoiselle 270-fr-007

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est splendide, bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> miriam
Répondre
S
Elle est craquante dans sa nouvelle robe. Le tissu est adorable et les boucles d'oreilles top. Le panda est l'animal préféré de Fanny, on a été les voir à Beauval il y a 2 semaines.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Je vote pour renard ;-) J'aime bcp cet ensemble bien pep's et oh là, là, l'air de grande coquine de Mila !!!! Bizzzz
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> MILA grandit vite ! Elle est de plus en plus jolie, son beau regard canaillou, irrésistible ! Elle porte à merveille les boucles d'oreilles et les superbes tenues que sa jolie maman crée pour elle.<br /> <br /> Tu m'épates, tu sais tout faire<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
W
j'aime tout!! le tissu et le modèle que tu as cousu! super sympa! quand je saurai faire ça...
Répondre
Publicité