Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
29 mai 2016

Spontanée...

C'est le nom de ce modèle de Her little world sur lequel j'avais craqué il y a ... longtemps... Je me suis dit qu'il était temps d'en réaliser une version avant que le patron ne soit trop petit...

Coupée en 8 ans, il est indiqué dans le patron que la robe se porte courte: effectivement, c'est court... Plus une tunique qu'une robe selon moi... Mais Mila l'adore, c'est le principal!

DSC06243

DSC06246

Tissus et biais du stock: c'est fou ce que je suis raisonnable!

DSC06249

Seule modification: normalement, la robe se fermait par un long ruban. Trop de ruban tue le ruban, je l'ai remplacé par une bride élastique plus discrète :)

DSC06253

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
W
toi tac tac tu décides de changer la fermeture paf c'est fait tu maîtrises! super jolie ta puce en effet plus tunique que robe pour moi aussi, bravo maman
Répondre
Z
LOL t'as bien raison pour le trop de ruban, en tous cas comme ça c'est parfait, attention tu lui donnes des goûts de luxe à la pépète LOL
Répondre
M
bon tout a été dit, les deux sont des merveilles , <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
S
Trop mignonne Mila. En effet ça aurait fait trop noeud noeud avec le ruban en plus.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> C'est un bien joli modèle (ton stock renferme des merveilles) et un modèle bien joliment porté.<br /> <br /> La petite princesse a bien fêté sa maman aujourd'hui j'espère.<br /> <br /> Tu es vraiment douée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité