Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
17 mai 2016

Scrapbooking Days by Toga

Cette année encore, toute l'équipe de Toga s'est creusé la tête pour vous proposer des challenges originaux !

A cette occasion, Vanessa, Lilou et moi-même vous proposons une page à consignes... Et voici ma version (avec ma bouille en prime: collector!)

vivre instant présent_2mesdixdoigts (1)

vivre instant présent_2mesdixdoigts (2)

vivre instant présent_2mesdixdoigts (3)

vivre instant présent_2mesdixdoigts (4)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Collection Vivre l'instant présent

Tampons TPG06 Destination Vacances-TP31 Timbres-TPG30 Végétal

Porte-étiquettes métal QC29

Stickers Glitter STO307

Alphabet noir STA41

Mahé blanc

Brads et gros oeillets métal argent

Perforatrice feuillages 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Un bien beau sourire ! Agréable d'admirer une page et qui nous permet de te voir, c'est si rare !<br /> <br /> Et quelle belle page !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Ouh, là, il s'est encore passé un trou dans l'espace temps depuis mon dernier post, bouh !!! Vite donc : je salue cette super page et la tout aussi superbe nana dessus ;-) Et vive le challenge toga NSD : l'occasion pour moi de me mettre un coup au popotin et de battre mon record de pages pondues en un mois LOOOL !!! Bises
Répondre
S
Très jolie page et j'adore cette photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
ah ouaiiiis collector! superbe!!
Répondre
E
Jolie mise en valeur de cette belle photo de toi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité