Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
15 mai 2016

Un peu de déco

Une envie d'apporter une touche positive dans mon atelier et dans la toute nouvelle chambre de Mila (évitons les sujets qui fâchent!)... Quelques cadres trouvés chez le grand suédois, le bloc déco Positive attitude de Toga... Et le tour est joué!

Plus facile à réaliser qu'à photographier :(

Chez moi:

think positive_toga_2mesdixdoigts-002

Chez Mila:

think positive_toga_2mesdixdoigts-001

think positive_toga_2mesdixdoigts

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hein, hein, c'est quoi l'affaire : elle voulait déjà le lit king size LOL ?!!?! En tous cas magnifiques cadres, un coup de cœur plus particulier pour le "just be".
Répondre
W
pourquoi ça te fâche de parler de la chambre de ta fille?... ;)<br /> <br /> sont beaux tes cadres, c'est toujours sympa des mots positifs accrochés au mur c'est ce que j'ai mis au boulot tiens
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tous très jolis ! Jolis choix de cadres pour toi et MILA et de mots ! Et de beaux messages pour prendre la vie du bon côté !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie déco - et ça fait grandir les enfants dans la "positive attitude" - c'est top!
Répondre
S
Ah non non non on ne<br /> <br /> Reviendra pas sur le sujet qui fâche! Mdr<br /> <br /> C est tout joli tour Ca ma belle <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité