Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
21 avril 2016

Les pieds dans l'eau

Une page avec la toute nouvelle collection Vent d'Ouest qui a fait craquer beaucoup d'entre nous à VS! Mes pêcheurs de crevettes les pieds (et pas que pour Timo!) dans l'eau...

ventd'ouest_SWC_2mesdixdoigts

ventd'ouest_SWC_2mesdixdoigts-001

ventd'ouest_SWC_2mesdixdoigts-002

ventd'ouest_SWC_2mesdixdoigts-003

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique page, les papiers, les couleurs...<br /> <br /> Pouvez-vous me dire d'où vient ce die de ronds évidés ??<br /> <br /> merci pour votre joli blog,
Répondre
Z
Ah ouhai, moi j'aurais craqué aussi sur les petits dies de ta page : des tueries ;-) Bon tout ça est en parfaite harmonie, magnifique !
Répondre
W
très chouette cette mise en page diagonale, et ce que tu as fait avec les cercles aussi j'adore
Répondre
E
La photo parfaite pour utiliser ces papiers (que j'ai aussi acheté. .. ! )Jolie page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie page, douce qui donne envie de vacances, daller chercher le ciré, l'épuisette...<br /> <br /> Ah, difficile de résister pour une scrappeuse... voire impossible !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité