Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
5 avril 2016

Think Positive

Des pensées positives à semer dans la maison...

 

coussin Think positiv_2mesdixdoigts (1)

coussin Think positiv_2mesdixdoigts (2)

coussin Think positiv_2mesdixdoigts (3)

 

Mon matériel:

MERU500
Alphabet thermocollant Flex noir Café MEG606
Dies Etoiles Mademoiselle Toga DCG002
Flex Hologramme MEG400

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée :) très chouette ce coussin j'adore ce gris rehaussé d'une note plus peps ! toute la différence
Répondre
S
J'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
super sympa
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Oui, oui, à semer partout !<br /> <br /> C'est joli<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Z
J'adore !!! Coussin très sympa et message positif, duo de choc ;-)
Répondre
Publicité