Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
10 mars 2016

Mini Hello You!

Un mini (youhou!!!) réalisé avec les Papiers de Pandore d'après un tuto de Julie Blanc... Kit emmené pendant les vacances en mode "je scrappe sans réfléchir et sans me creuser la tête et qu'est-ce que ca fait du bien"...

Les photos? ...

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (2)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (3)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (4)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (5)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (6)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (7)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (8)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (9)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (10)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (11)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (12)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (13)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (14)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (15)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (16)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (17)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (18)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (19)

Mini Hello you Pandore_2mesdixdoigts (20)

Et un merci tout particulier à Séverine qui a largement participé à ce projet: elle m'avait gâtée pour mon anniversaire avec entre autres une pocket letter emplie de bidouilles qui ont trouvé leur place dans ce mini!

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yowhatsapp latest version apk download for android
Répondre
M
il est splendide , tout me plait, y'a rien à jeter<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
F
Coucou, trèèèès joli, j'adore le mini, bravo, belle journée
Répondre
B
oh merci pour ce petit clin d'œil ! ravie que mes scrapbidules aient trouvés une si jolie place ! je savais bien que tu réussirai à mettre qq part ce cactus et j'adore comme tu l'as fait !<br /> <br /> cet album est superbe ! et Mila dans cette robe blanche est magnifique ! elle sait poser cette petite ;)
Répondre
W
comme elle pose ta fille c'est génial ce mini est fort joli
Répondre
Publicité