Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
7 mars 2016

Reine des Neiges... La suite...

Ok, pour régler définitivement la question: j'ai beaucoup de mal à dire non quand Mila me réclame une réa couture... Et quand je lui ai proposé de lui coudre une petite robe, elle a refusé... Parce que je n'avais pas fini son costume de Reine des Neiges...

Comment ca pas fini???

Ben oui, il manque la cape... Et on ne peut pas commencer quelque chose si on n'a pas fini autre chose!

... (cochonnerie de principes d'éducation... Maigre consolation: au moins, elle m'écoute... Parfois)

Donc c'est parti pour une cape de Reine des Neiges... En panne de velours turquoise et lamé argent pour la doublure... Autrement dit: une vraie cochonnerie à coudre!

Je suis partie sur le patron de la Cape du Prince des Intemporels en remplacant la patte boutonnée (peu pratique) par un ruban...

La Reine était satisfaite...

cape reine des neiges (2)

cape reine des neiges (4)

cape reine des neiges (1)

cape reine des neiges (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Elle avait raison il manquait une cape .... Bravo
Répondre
W
et bien cette fois elle est parée :)
Répondre
S
Maintenant c'est une vraie reine des neiges, avant c'était du pipo ! <br /> <br /> Elle est trop belle Mila.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-tu venir ici me rappeler "qu'il ne faut pas entreprendre un nouveau "truc" avant d'avoir terminé le précédent ouvrage ?<br /> <br /> Elle est vraiment belle ta Reine des Neiges ! MILA a du caractère, c'est bien !<br /> <br /> Et tu es une maman adorable et ... très douée !<br /> <br /> Gros bisous et une bisette à la Belle
Répondre
C
je comprends maintenant pourquoi il neige en mars....... Mila !!!!!!! Bon sang !!!! Arrête avec tes pouvoirs magiques ! Cette robe marche vraiment !!!!!!
Répondre
Publicité