Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
25 février 2016

Savourer chaque instant

Mon indispensable: un grand carnet pour noter toutes les petites idées de la journée!

carnet sous bois_Virginie

carnet sous bois_Virginie-002

carnet sous bois_Virginie-001

Matériel utilisé:

Carnet SU58

Mahé blanc+PE216

Collection Sous-bois PS125+FPD91

D'co DCT17+DCS75

 

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yeah : elle a encore frappé !!!! ;-)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Avec autant de jolis carnets... indispensables ... tu dois avoir un stock de merveilles !<br /> <br /> Ce grand carnet est joliment habillé par tes soins ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je devrais faire un copier/coller de mes messages car en fait j'aime toujours beaucoup !<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité