Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
30 décembre 2015

Tuniques en série...

Un grand coupon de jersey fluide (une tuerie au toucher, une cochonnerie à coudre) offert par Emilie... Un coupon fleuri qui a trop longtemps traîné dans mes tiroirs... et 2 jolis patrons qui me faisaient de l'oeil---

Attention, on fait abstraction du t-shirt noir: malgré le soleil radieux, il caille!!!

Singuliere HLW 8 ans (1)

Singulière de Her little world coupée en 8 ans au printemps dernier... et beaucoup beaucoup trop grande!

Photos prises en décembre, c'est mieux... A voir si elle ne sera pas trop petite quand il fera à nouveau assez beau pour la porter....

Singuliere HLW 8 ans (2)

Singuliere HLW 8 ans (3)

Singuliere HLW 8 ans (4)

Décue que ma couturette soit juste bonne à ranger au placard en attendant que la miss grandisse, j'ai jeté mon dévolu sur un autre patron: Gourmande, toujours de Her little world... mais cette fois, coupée en 6 ans! Déjà portée et reportée...

Gourmande HLW 6 ans (1)

Gourmande HLW 6 ans (2)

Gourmande HLW 6 ans (4)

Gourmande HLW 6 ans (6)

 

Gourmande HLW 6 ans (5)

Bisous,

2MDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ça une cochonnerie ?????? ça m'apprendra à te faire des cadeaux LOL
Répondre
M
bonsoir VIRGINIE,<br /> <br /> tout d'abord meilleurs vœux pour 2016 - Santé, petits bonheurs à savourer au quotidien avec ta jolie famille, créativité -tu n'en manques pas. Douce année aussi surtout, sereine pour tous !<br /> <br /> Scrap ou couture, tu es très douée. C'est ravissant !<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
W
c'est très joli! j'aimgine que ce genre de tissu est un peu "merdique" à coudre je n'ai pas encore osé... tu m'étonnes qu'il caille depuis qqs jours brrrr
Répondre
Z
Magnifique ! J'aime beaucoup les 2 modèles, ce serait effectivement bien dommage que la miss ne puisse pas porter sa belle tunique ;-)
Répondre
Publicité