Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
25 décembre 2015

Gourmandises à offrir

Des boîtes colorées pour accueillir les traditionnels biscuits de Noel alsaciens... A offrir ou à déguster!

kit sables noel pole nord_Virginie (1)

kit sables noel pole nord_Virginie (2)

kit sables noel pole nord_Virginie (3)

kit sables noel pole nord_Virginie (4)

kit sables noel pole nord_Virginie (5)

kit sables noel pole nord_Virginie (6)

Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux Noel, entourés de tous ceux qui vous sont proches...

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Je découvre votre blog côté scrap, pour l'instant. Et je trouve que cette petite boîte est une MERVEILLE !!! Pourrait on avoir le tuto ??... Belle journée à vous.
Répondre
M
bonsoir VIRGINIE,<br /> <br /> Des biscuits de Noël, de délicieux biscuits alsaciens c'est si bon et présentés dans de si jolies boîtes c'est tellement plus joli !<br /> <br /> Nous en avons fait avec les petites... la pâte a été pétrie par 6 mains !! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un heureux Noël, que tu as gâté ceux que tu aimes et que le père-Noël t'a aussi beaucoup chouchoutée<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Z
Ho, ho, ho !!!!! ;-) Coucou Virginie ! J'espère que vous avez passé un beau réveillon, sur ta superbe table Do It Yourself ??!? ;-) En tous cas ça y est : le jour J !!!! Le Père-Noël a gagné le droit de se reposer (lui !) et je te souhaite plein de regards illuminés, une belle journée !!! Bises<br /> <br /> Armelle
Répondre
Publicité