Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
21 décembre 2015

Inpiration Noel avec Scrapalacarte

Toute l'équipe s'est coupée en 4 pour vous inspirer pendant cette période de fêtes!

Quelques petites réas de mon cru avec les nouveautés... mais pas que :)

Une carte de voeux

inspi décembre SALC (1)

Set 6 dies Couronne de Noel
Mini Set Joyeux Noel by Fati
Papier Coquelicot, Ebène, coton
Encre ébène

inspi décembre SALC (2)

inspi décembre SALC (3)

Une pochette cadeau avec le set de 8 dies bouquet hivernal par Alexandra, le set Feuillage par Fati et le set marque-pages de Tacha:

pochette cadeau SALC (1)

pochette cadeau SALC (1)

pochette cadeau SALC (2)

Et une autre carte:

sketch carterie decembre SALC (3)

Set 5 dies Meilleurs voeux by tacha
8 dies bouquet hivernal
Cardstock Coton Plumetis/ébène/or

sketch carterie decembre SALC (1)

sketch carterie decembre SALC (2)

Bisous,

2MDD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> J'ai cette année un gros coup de cœur pour le "kibrille", pour l'or, alors je suis ravie lorsque j'admire toutes tes réalisations.<br /> <br /> De belles nouveautés très tentantes... j'aime beaucoup la pochette cadeau avec toutes les superbes découpes !<br /> <br /> Gros gros bisous, bonnes vacances
Répondre
C
J'adore ! le combo noir/blanc/doré est très approprié pour des cartes de voeux... tes cartes sont très chic et très raffinées !
Répondre
I
Jolies cartes !!!
Répondre
Publicité