Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
11 décembre 2015

Couture-time!!!!

J'étais pleine de bonnes résolutions avant CSF: je voulais liquider tous ces coupons de tissu achetés l'année précédente... Encore raté! Mais j'ai tout de même cousu quelques tenues qui plaisent à Mila!

Une Louisa Dress coupée en 6 ans, pour ramasser des champignons: fan je suis, fan je reste...

Louisa Dress 7 ans (1)

Louisa Dress 7 ans (2)

Louisa Dress 7 ans (3)

Et une perle d'Ivanne S. coupée en 6 ans dans quelques chutes: un plaisir à coudre... et une bonne alternative aux incontournables robes de Mila!

perles Ivanne S (1)

perles Ivanne S (2)

perles Ivanne S (3)

C'est tout pour cette fois!

Bisous,

2MDD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Han, je l'ai reconnue : c'est la copine de Mario Bros !!!!! LOL Originales ces cousettes, bravo fallait oser les imprimés ;-)
Répondre
C
J'adore la jupe, j'suis trop fan !!
Répondre
W
bah dis donc c'est super joli ces imprimés et ces vêtements, t'es trop forte
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Comme c'est ravissant ! Des champignons tout beaux comme ceux qui viendront décorer la bûche de Noël et une deuxième tenue adorable !<br /> <br /> Tu es aussi douée en couture qu'en scrap, des "10 doigts de fée" ou de magicienne !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
super choux !!! j'adore ces tissus ... des petites merveilles encore !
Répondre
Publicité