Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
1 décembre 2015

Calendrier de l'avent #2

Evidemment 3 enfants (voir 4 sur ce coup-là), 3 calendriers de l'avent...

J'avais déjà eu du mal à trouver la motivation pour réaliser le premier, alors les suivants.... Pfff.... Mais les enfants savent parfois trouver les bons mots... Au supermarché, entre les brioches et le chocolat, Timo me demande si j'ai fait les calendriers de l'avent et si j'ai trouvé des énigmes à résoudre pour le sien. J'avais fait ça l'an dernier pour Rémi: il devait résoudre une énigme (ou pas) pour avoir son petit cadeau... Bide total... et cette année, les 2 frères m'ont réclamé un calendrier avec des énigmes... Faites des gosses...
 
Je lui explique que je suis débordée et que franchement, j'ai pas eu le temps de chercher des énigmes... Et là, il me répond que ce n'est pas grave, que l'important c'est que je lui fasse un calendrier avec amour et tendresse...
Un peu plus tard, je lui dis que c'était vraiment un beau cadeau de me dire ca...Et il m'a répondu, que Moi (oui, moi!!!), j'étais le plus beau des cadeaux...
Je crois que je n'ai pas tout raté... Et ca m'a finalement donné la motivation qui me manquait :)

calendrier avent_bombay_Virginie

calendrier avent_bombay_Virginie-004

calendrier avent_bombay_Virginie-003

calendrier avent_bombay_Virginie-002

calendrier avent_bombay_Virginie-001

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Collection L'or de Bombay

Mahé noir

Pillow Box kraft EMB001 et blanc embossé pois EMB003

Dies flocons DCG518 et enveloppe DCG504

Stickers chiffres Glitter Montmartre or STB41

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir celui avec les petites boites rouges, mon préféré!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> http://nmbetcie.canalblog.com/<br /> <br /> Carole Line
Répondre
C
Je découvre tes calendriers de l'avent grâce au message de la Reine des neiges.<br /> <br /> Ils sont magnifiques. Les enfants adorent. Mon fils vient d'avoir 18 ans et je continue à lui offrir un calendrier.<br /> <br /> Dans ma famille, ma grand mère, nous offrait le fameux calendrier chaque année, jusqu"à sa dernière année parmi nous.<br /> <br /> Ton message fait chaud au cœur.<br /> <br /> Bons préparatifs de fin d'année.<br /> <br /> Carole Line
Répondre
M
bonsoir VIRGINIE,<br /> <br /> Tu me fais rire ! Combien de fois ai-je songé à réaliser non pas 3 mais 2 calendriers et, honte à moi, j'ai acheté tu sais... avec le petit chocolat derrière la porte.<br /> <br /> Tu as des enfants formidables et tu es une maman formidable.<br /> <br /> Ah les zhommes, nous font marcher dès leur plus jeune âge. Et ta jolie petite, ne t'a pas demandé un spécial calendrier Princesse ?<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> PS : il est joliiiiiiii ton calendrier, avec ou sans énigmes mais je vois toute la tendresse d'ici
Répondre
S
Que ça fait du bien d'entendre de jolis mots doux ! En plus ils sont magiques et font faire des prouesses aux mamans overbookées.<br /> <br /> Ils sont super jolis tes calendriers.<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
sont géniaux tes ptiots :) tu n'as rien raté du tout!! il est beau aussi ce calendrier
Répondre
Publicité