Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
19 septembre 2015

4encrop--- Le projet de Féebelle à ma sauce :)

Un projet avec un combo kraft-blanc-rose-or-jaune-vert (ca fait beaucoup!), une série de photos qui date un peu... Un projet sur lequel j'ai un peu séché pendant l'atelier... Parfois, il faut savoir attendre... Parce que finalement, une fois à la maison, avec quelques bidouilles et des chutes de papier qui traînaient dans mes fonds de tiroir, un coupon de lin et un peu de ficelle, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'approprier ce projet!

Merci Féebelle pour l'inspiration :)

Mini Feebelle (1)

Mini Feebelle (22)

Mini Feebelle (23)

Mini Feebelle (21)

Mini Feebelle (20)

Mini Feebelle (19)

Mini Feebelle (18)

Mini Feebelle (17)

Mini Feebelle (16)

Mini Feebelle (15)

Mini Feebelle (14)

Mini Feebelle (13)

Mini Feebelle (12)

Mini Feebelle (11)

Mini Feebelle (10)

Mini Feebelle (9)

Mini Feebelle (8)

Mini Feebelle (7)

Mini Feebelle (6)

Mini Feebelle (5)

Mini Feebelle (3)

Mini Feebelle (4)

Mini Feebelle (2)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et oui parfois il faut savoir attendre, tu as eu raison de te l'approprier il est superbe <br /> <br /> je ne me souvient plus trop de celui de Céline mais en tout cas ta version a bcp de classe comme toujours ;)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Tout est parfait dans ton album, chaque page parfaitement réussie. De magnifiques photos bien sûr.<br /> <br /> Je suis sous le charme de tes mises en page, tu le sais<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il est superbe<br /> <br /> Biss
Répondre
W
je n'ai pas vu l'original mais ta version est superbe
Répondre
Z
Bah j'ai pas vu l'original, mais franchement celui-ci est superbe ! J'aime beaucoup ce combo automnal et il colle parfaitement aux photos de la chipie en chef ;-) !!! Et la couverture est à tomber !
Répondre
Publicité