Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
20 août 2015

Préparer la rentrée...

On profite des vacances... pour préparer la rentrée! J'en ai rêvé, Toga l'a fait: un agenda familial avec de grandes pages pour mon emploi du temps et celui de toute la famille, une foultitude de rubriques pratiques... J'adore!

agenda familial-Virginie (1)

agenda familial-Virginie (2)

agenda familial-Virginie (3)

agenda familial-Virginie (4)

agenda familial-Virginie (5)

agenda familial-Virginie (6)

Matériel utilisé:

Color Factory PPK011

Agenda familial SU60

Tampon molette

Brads métal argent

Alphabet classic fuschia

Mahé safran, blanc, blanc embossé pois, taupe

Set Dies Polaroid, Set dies Globe-trotter

Rub-ons Lovely Flowers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop joli.<br /> <br /> La rentrée c'était jeudi chez nous.<br /> <br /> Bonne fin de vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Un agenda "pratique", indispensable, et joliment décoré par tes soins... comme toujours !<br /> <br /> De belles idées à piocher chez toi pour personnaliser carnets, agendas... tout !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Z
Nan j'veux paaaaaaaas !!! Même s'il est trop beau ton agenda je penserais pas à la rentrée, là ;-)-
Répondre
C
J'adooooore !
Répondre
Publicité