Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
27 juin 2015

Un journal intime Girly ... pour ma mini

Parce qu'à presque 6 ans,on a déjà des secrets... Une réa à 4 mains qui a fait des envieuses dans la cour de récréation...

agenda girly_Virginie (5)

agenda girly_Virginie (2)

agenda girly_Virginie (3)

agenda girly_Virginie (4)

agenda girly_Virginie (6)

agenda girly_Virginie (6)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Journal intime SU50

Mahé bleu piscine, blanc et rose pâle

Glitter MT49

STO100 Etoiles

STO215 Papillons

Color Factory PPK004

Die Cut-it all APN

D'co Flèches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cahier pour petits secrets !!! Elle doit être fière en effet...
Répondre
Z
Et bah woui je comprends : il est superbe ce journal intime !<br /> <br /> Une revenante ;-)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> C'est joli, MILA va pouvoir noter ses petits secrets c'est formidable ! J'adorais les carnets intimes lorsque j'étais plus jeune mais ils n'étaient jamais aussi beaux que celui-ci !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Adorable !
Répondre
Publicité