Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
21 juin 2015

Fin d'année

Une fin d'année à courir un peu partout, à croire qu'on n'oublie que c'était déjà comme ca les années précédentes... ou qu'on est tous un peu "maso" et qu'on aime ca... On enchaîne donc les fêtes de fin d'année, les réunions de fin d'année, les pots de fin d'année... en essayant de ne rien oublier...

Et entre toutes ces manifestations de fin d'année, on réussit à caler un rdv chez l'allergologue pour Timo: enfin!!! Parce que notre médecin de famille qui le suit de nombreuses années nous prescrit des médicaments et des inhalateurs contre l'asthme et les allergies - à surveiller, Madame D., on ne sait jamais des fois qu'il serait allergique! - mais pas de bilan allergo, parce que non, lui, le médecin, estime qu'il ne peut pas être allergique... Même si petit, il était allergique au patch EMLA, aux anitbios et pi p'têtre aussi aux acariens... Mais non, notre médecin en est sûr: l'asthme et les crises de mouchage de nez/toux qui n'en finissent plus, n'ont aucune cause allergique...

Bref, je vous épargne les détails: j'ai obtenu un RDV chez l'allergo... et on a un Timo un peu allergique aux chiens, aux chats (ca tombe bien, on n'a que des enfants), aux graminées ... mais surtout aux acariens!!!!! Situation de crise une fois le verdict tombé, parce que mon loulou est très attaché à ses doudous... à son lit superposé (évidemment, il dort en bas)... à son tapis, bref: à ses petites affaires... Donc on prend nos marques, je vais me mettre à faire les poussières, virer le tapis, acheter un nouveau matelas, trouver un drap anti-acariens et les doudous vont prendre des bains à 60° régulièrement... Ca fait du bien d'avoir enfin un vrai diagnostic et pas juste une liste de médocs...

Et entre tout ca, j'ai animé notre première Crop@home... "Notre" parce que DH m'a beaucoup aidée pour l'intendance et que les loulous ont su se montrer sous leur meilleur jour. Une journée de scrap, de papotages, de cadeaux (enfin: moi, j'en ai eu beaucoup!): j'ai eu plaisir à revoir les copines et à faire de nouvelles connaissances... Une vraie journée de scrap au soleil dans la bonne humeur comme je l'imaginais... A telle point que je pense retenter l'expérience en octobre: un mini automnal pour 12 personnes maxi (vraiment, cette fois!!!) En attendant, je vous montre quelques photos du projet et de cette journée...

Bisous

DSC09348

DSC09354

DSC09355

DSC09363

DSC09373

DSC09367

DSC09375

DSC09381

DSC09388

Et les copines en action:

DSC01001

DSC01002

DSC01003

DSC01004

DSC01005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aaaaah ça fait rêver ... Mini magnifique, plein de petits détails à croquer et je suis sûre que l'ambiance était au top ! Bon, niveau fin d'année par chez moi c'est les joyeux débordements : j'en peux plus !!! Kdo aux maitresse OK, fêtes de l'école et du centre OK, reste ce week mes spectacles de danse (j'ai le trouillomètre à zéro, mais qu'est-ce qui m'a pris, qu'est-ce que je vais foutre là!!!), puis la kermesse du taf et 3 sem à tenir, les petites soirées sont hyper sympa mais là j'avoue je peine graaaave !!! Bon, j'aurais au passage oublié une fois le cartable au centre et un gouter pour l'étude, désolée Wonder maman peut pas être partout ;-) Enfin, je vois que comme d'hab' tu t'en tires haut la main : respect éternel ;-)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> La barre n'est-elle chaque année est un peu haut ? On est même la plupart du temps volontaires ! Et puis, si même les acariens s'en mêlent pour te compliquer la vie ! Quand je vois la poussière ici je me félicite de ne pas être... encore... allergique !<br /> <br /> Dommage, dommage, tu es si loin ! Projet magnifique, comme toujours ! C'est sympa ta Crop@home, les veinardes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Il est superbe ce mini.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe, ce mini !
Répondre
C
Très beau projet <br /> <br /> Dommage c'est trop loin ..<br /> <br /> Biss
Répondre
Publicité