Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
31 mai 2015

Nature

Une 4° et dernière page pour le tournoi organisé par

Lime Citron :: La Boutique ::

Des étampes et badges en français. Mots, souhaits et dessins pour vos projets de cartes, de scrapbooking ou de mix-média.

http://boutique.limecitron.com


Toutes les bonnes choses ont une fin... Quelques consignes dont une qui m'a donné du fil à retordre: utiliser une grande photo... Rien contre les grandes photos en soi, mais quand on a qu'une imprimante N&B, pas facile ... Heureusement, une fois de plus j'ai pu compter sur ma super photographe! J'en ai profité pour scrapper une photo que j'avais utilisée dans mon maxi mini sur nos dernières vacances, tout en sachant que j'en ferai un jour une page. C'est chose faite...

Defi n° 4 Virginie 2mesdixdoigts (2)

Defi n° 4 Virginie 2mesdixdoigts (3)

Defi n° 4 Virginie 2mesdixdoigts (4)

Defi n° 4 Virginie 2mesdixdoigts (1)

Bisous et bonne fin de weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou! Ta photo était faite pour cette page, ta fille est trop mimi.
Répondre
Z
Rhoooooo gros coup de cœur sur cette page, la photo est superbe, la mise en page juste parfaite pour la mettre en valeur et je kiffe cette découpe simply graphic. Bref, j'suis fan à 100% ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep....superbe photo joliment mise en valeur !
Répondre
C
Magnifique !! J'ai hésité à faire ma page dans ce sens là...<br /> <br /> Et tu sais que ce n'est pasle dernier défi... il y en a un 5ème :-) si si !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Fantastique cette page , une bouille à bisous cette petite Milo.
Répondre
Publicité