Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
28 mai 2015

FREI day

Petit jeu de mots germano-anglais: aujourd'hui, je ne travaille pas youhou!!! (oui, vous pouvez y aller: un prof, ca ne travaille pas de toute facon... Ah ah...)

Donc je largue mon grand au collège et ensuite, il faudra que je me décide: scrap? ou couture?

En attendant, je peux vous montrer ma page pour le dernier défi Histoires de Pages... Et si je peux vous la montrer, c'est parce que je n'ai pas été retenue. Pas de regret, j'aurais fait les mêmes choix que l'équipe HDP... et je suis ravie que Nathalie fasse partie de l'aventure!

Etape 3 Virginie Delcourt (6)

Etape 3 Virginie Delcourt (1)

Etape 3 Virginie Delcourt (5)

Etape 3 Virginie Delcourt (9)

Etape 3 Virginie Delcourt (13)

Et sinon, juste un petit bout du mini que je viens de terminer avec des photos 13x18... Une balade au Parc de Wesserling que je vous invite à découvrir si vous passez en Alsace. J'ai de quoi faire un kit, si l'une de vous est tentée par un projet aux photos colorées...

mini Wesserling (3)

mini Wesserling (4)

mini Wesserling (12)

mini Wesserling (26)

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette page. Tu vas finir par me faire craquer sur les dies ronds MEMORY BOX. C'est pas bien ! Lol ! Bon WE. Bisous
Répondre
C
Superbe cette page et bel album aussi , je l'imagine plein de volets avec des photos cachées , ce style que j'aime bien et que l'on a beaucoup apprécié il n'y a pas si longtemps...avec le bel album fait lors de la crop de Flourens avec SCRAP31.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations, bises. <br /> <br /> CHRISTINE
Répondre
M
Magnifique ta page , elles perdent quelque chose à HDP, dommage pour elles.Il es trouve où en Alsace? je venais souvent l'été avec mes parents , et oui mon père a eu 20 ans du coté de l'Alsace dans une bien mauvaise période et il nous a amené .De bons souvenirs même si j'étais petite
Répondre
C
S'il te reste un kit je veux bien !!!
Répondre
E
Sympa cette page "bulles" !<br /> <br /> Toujours autant de talent et de créativité pour ce mini<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité