Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
26 mai 2015

Un Home Deco et un tuto...

Un Home Deco proposé à mes collégiens pour les initier à la patouille propre... Et sur le blog de Scrapalacarte, je donne quelques astuces pour le réaliser :)

DSC08918

DSC08919

DSC08920

DSC08921

2mesdi10

 

 

 

Matériel utilisé:

Set Tampons Séance Photo

Papiers Scrapalacarte

Encre Saphir et Ebene, Spray Brume d argent

Set dies engrenages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beacoup votre home déco, mais je ne trouve pas vos astuces sur le blog de Scrapalacarte, pouvez vous me préciser où trouver cela ?<br /> <br /> Merci pour vos inspirations..<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Un joli cadeau pour la fête des mamans<br /> <br /> Ah, une patouille propre là j'adhère ! <br /> <br /> C'est joli et gentil pour les astuces<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe! vive la patouille propre alors! je signe<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
patouille propre ...???? comment tu fait ...?? <br /> <br /> mais ta page est superbe :<br /> <br /> j'aurais bien aimé faire ça au collège .....!<br /> <br /> biz
Répondre
E
Je suis fan ! Superbe effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité