Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
23 mai 2015

Scrapbooking Day version Toga

Pour cette quatrième et dernière semaine de défis, Lilou et moi vous proposons de réaliser une page à consignes... Direction le blog pour en savoir plus... Et ma page pour vous inspirer:

Pages Bois Virginie (2)

Pages Bois Virginie (1)

Pages Bois Virginie (3)

Pages Bois Virginie (4)

Pages Bois Virginie (5)

bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Papiers imprimés Bois brut et Vivre l'instant présent

MT88

D'co DCT35-DCR10-DCT36-DCT17

Die DCG520 Cartes Ensemble et Clic Clac-DCG514-Dies Onglets et Trombones

Mahé blanc, vert d'eau, gris souris

Badge Prima School Memories

Tampon à molette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une très belle inspi et ça va : pas trop méchantes les consignes ;-) !!!! Bon, j'ai tenu les défis jusqu'au bout, donc pour moi ce sera petit record perso : 5 pages en un mois ;-) !!!!! Hummmmm, oui je sais toi c'est 5 par semaine, mais bon qu'est-ce que tu veux : je dors la nuit LOL (et encore vu ma tête là de suite, pas assez!!!) ;-)
Répondre
E
Elle est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Une page qui inspire mais que je me contente d'admirer pour l'instant. Ta page est très très jolie<br /> <br /> j'aime vraiment ton scrap et c'est un plaisir de passer admirer tes réalisations, merci pour le temps que tu nous consacres<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
C'est tout mimi! Le papier de fond est superbe.
Répondre
Publicité