Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
28 avril 2015

Scrapidées 1° tour

Et si je vous montrais ma page pour Scrapidées? Comme toutes les participantes, j'ai fait la grimace en voyant les hexagones bien alignés du sketch... et je crois que sans les dies Hexagones Scrapalacarte, j'aurais renoncé (pris la fuite!!!)

Et puis finalement, quelques chutes, zéro tache, du clean clean... Pas sûre que ca passe, mais j'aime bien ma page... C'est l'essentiel!

Petite explication du titre: si on quitte notre chez nous, il faut traverser le Rhin... ou la forêt... Donc on s'y promène souvent (dans la forêt) parce qu'il y a de super chemins ou des pistes cyclables... et j'ai parfois des idées tordues... comme traverser la forêt de bout en bout pour savoir ce qu'il y a de l'autre côté de la forêt... 2h de balade plus tard (donc la même chose au retour)... Au bout de la forêt, il y a ... une autre forêt... Autant vous dire que mes enfants me rappellent cette idée lumineuse chaque jour...

Petite série de photos au départ de la balade... Heureusement pour moi, on a trouvé une mante religieuse en route: ca a fait passer la pilule!

Virginie_tour1 (2)

Virginie_tour1 (1)

Virginie_tour1 (3)

Virginie_tour1 (4)

Virginie_tour1 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste splendide, cette page ! Bravo !!
Répondre
Z
LoooooooooL, ah comme d'hab' j'adore tes p'tites histoires : c'est trop bon ;-) Tu aurais dû faire des photos aussi au retour, style "avant-après" histoire de voir les mines déconfites ;-) ;-) En tous cas cette belle histoire valait bien une page et je les trouve toutes les 2 très chouettes !
Répondre
C
Une bien belle réalisation toute fraiche et légère! Bravo!
Répondre
C
C'est superbe, jolie création !
Répondre
M
J'adore ta page et ta petite histoire, ils ont une maman en or ces petiots<br /> <br /> .Je suis sûre que tu passeras ce premier tour<br /> <br /> Bises j'ai tous mes doigts de croisés<br /> <br /> Bises Miriam
Répondre
Publicité