Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
26 avril 2015

En route pour l'île des pages blanches...

Je suis partie pour la 2° étape du tournoi HDP.... Mais pas seule, j'ai décidé de faire équipe avec Lady Bird, Icenalys et Eva... parce qu'une île, c'est toujours mieux si elle n'est pas complètement déserte...

En attendant que les copines me rejoignent sous les cocotiers, je vous propose un petit bout de ma réa...

Etape 2 texte Virginie Delcourt (5)

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir ta page en entière !
Répondre
M
super, que l'histoire continue et tu as raison en compagnie c'est souvent mieux<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
M
bonne chance !<br /> <br /> c'est sympa une équipe ! Je file découvrir la tienne<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
ah ah ... tiens donc ... j'ai hâte de voir ! en tout cas bonne chance !
Répondre
Publicité