Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
15 avril 2015

GR36 pour HDP

Pour les Scrap Addicts qui ont un peu suivi, Histoires de Pages lance un appel à DT et j'ai décidé de me lancer... Bon, je vous vois venir: quoi???? 3 mouflets+1 boulot+plein de DTs et elle en veut encore plus??? Elle ne peut pas laisser sa place aux autres??? Pas faux, mais ce qui me tente dans l'histoire, c'est la partie écriture (alliée au scrap bien sûr: une DT Chasseurs magazine m'aurait beaucoup moins tentée)... J'ai toujours aimé écrire, alors allier le plaisir du scrap et de l'écriture, ce serait vraiment trop bête de passer à côté de cette expérience...

J'ai commencé par envoyer ma lettre de motivation... Humm, j'espère ne pas être jugée que là-dessus, parce que franchement, elle ne vaut pas lourd... Pour ma défense, la dernière lettre de motivation écrite de ma main date de... avant la guerre (j'ai 40 ans, je ne suis plus obligée de donner des dates!!!)... Et il s'agissait de décrocher un poste de caissière chez Intermarché: j'étais étudiante, j'ai décroché le poste et la blouse blanche assortie... Bref, ca a fini de me convaincre qu'il me fallait absolument avoir mon CAPES... Mais je m'égare...

Ensuite, il me fallait choisir entre 4 chemins de randonnée... J'avais une vague idée de ce qu'ils pouvaient représenter, mais pas le HDP 62 pour vérifier: heureusement, j'ai des amies sur FB et ici!!!! Et j'ai pu choisir le GR36...

"Au nord de l’ile, vous utiliserez un objet qui vous est précieux et utile car il est au cœur de votre loisir. Vous jouerez avec les couleurs, les contrastes, la saturation, vous créerez des effets et vous ajouterez ainsi de la fantaisie à votre page."

Les photos!!!!

J'ai les photos, j'ai l'idée, le soutien des copines: c'est parti!!!

11156362_1584764218446546_1802312493404117311_n

11159497_1584787975110837_7914647470573757838_n

GR36 Virginie Delcourt (7)

Et voilà, terminé!

GR36 Virginie Delcourt (3)

Plaira, plaira pas? Passera, passera pas? Affaire à suivre, mais j'ai passé un très chouette moment (ré)créatif!

Bisous et merci à toutes celles qui ont répondu à mon appel à l'aide :) Et à toutes celles qui prennent le temps de me lire (allez hop, c'est le jour des remerciements :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une magnifique page avec plein de jolis petits détails.<br /> <br /> Tu as bien fait de candidater, la porte est ouverte à tous, après c'est HDP qui fera son choix ;)<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
Répondre
M
Que de belles idées ! Superbe !
Répondre
D
Une idée vraiment originale. Les couleurs , les photos , le style …on aime tout. ^ Galena Dymo support
Répondre
M
superbe réa ! bonne chance!
Répondre
S
originale, harmonieuse,dynamique ... une publication est urgente ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité