Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
15 avril 2015

Crop@home du 14 juin... L'apercu, les infos... Tout!!!!

Notre atelier en petit comité aura lieu dans 2 mois et mon projet est terminé: Emilie l'a eu en mains et nous sommes d'accord: il sera difficile de le terminer dans la journée (bon selon Emilie, impossible... Je suis de nature optimiste ;))

Je vous propose donc de réaliser un classeur 18x18 regroupant de jolis photos colorées: une balade, des vacances, un après-midi entre amis...

mini crop@home 2015_apercu

Les infos, la liste des photos sont là: infos_mini_crop_home

Les kits sont faits, la FT prête à être imprimée... Il me reste à nous trouver un petit quelque chose à manger!

A tout hasard, j'ai prévu un kit supplémentaire pour une scrappeuse éloignée qui souhaiterait réaliser ce projet :)

Bisous et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe projet , j'adore si tu renouvelle l'expérience , car ce mois de juin je suis trop prise , anniversaires mariage etc...<br /> <br /> Bises amusez-vous bien je languis de voir le projet fini
Répondre
B
oh oh oh ... ça va être une tuerie ... merci merci ... je réfléchit à ce que je vais y mettre ...
Répondre
C
Waouh ..........je suis sûre qu'il est génial !!!!!!!!!! ( suis sûre aussi de ne pas le finir dans la journée lol ) bises vivement Juin.
Répondre
M
Trop beau ce kit,si par hasard,il en reste,j'en prendrais bien un.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Un beau projet ... pour une journée ou plusieurs heures après encore mais c'est si bon de travailler sur un bel album comme celui-ci !<br /> <br /> Gros bisous belle optimiste
Répondre
Publicité