Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
14 avril 2015

Histoires de Pages---HELLLPPPPPPP!!!!!

HELPPPPPPP!!!!
J'aime écrire, j'aime scrapper... Alors après réflexion, je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter d'entrer dans la DT d'Histoires de Pages???"
Seul hic, il faut relever des indices dans le HDP62... que je n'ai bien évidemment pas... (Ici, on ne trouve que les Charlie Hebdo quand il s'arrachent partout ailleurs lol)
Donc si l'une de vous pouvait m'aider... me sauver la vie!!!! :)

GR 32 : au sud de l’ile, vous découvrirez des petits bijoux qui pourront constituer un trésor pour votre page.

GR 36 : au nord de l’ile, vous utiliserez un objet qui vous est précieux et utile car il est au cœur de votre loisir. Vous jouerez avec les couleurs, les contrastes, la saturation, vous créerez des effets et vous ajouterez ainsi de la fantaisie à votre page.

GR 42 : à l’ouest de l’ile, des senteurs exceptionnelles réveilleront vos sens, la nature vous offrira de véritables trésors, ce sera un feu d’artifice tant olfactif que visuel et votre page deviendra un bouquet féérique.

GR 24 : dirigez-vous à l’est de l’île. Ici se trouvent des petites poudres magiques aux effets particuliers qui séduisent de nombreux scrappeurs et scrappeuses de tous horizons !

 

Bisous et merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien je ne pouvais t'aider sur ce coup mais apparemment tu as trouvé de l'aide ! :) bonne chance
Répondre
A
je te maile les photos des pages... Bonne chance :)
Répondre
Publicité