Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
8 mars 2015

Back from Toulouse

Il y a des week-ends qui passent plus vite que d'autres et celui qui s'achève en fait partie!

Je m'étais étonnée que la crop de Flourens affiche complet une petite semaine après le début des inscriptions, mais j'ai vite compris pourquoi: des filles adorables et patientes, de la bonne humeur, de l'entraide... Même le soleil et le printemps étaient de la partie (bon, ok: coup de bol, mais ca ne gâche rien!)... Ma balance affiche sûrement quelques kilos supplémentaires... Bref, je suis rentrée ravie et reboostée, merci à Fabienne et à son association!!!!

2 week-ends qui reboostent... 2 ateliers... Demain, il va falloir reprendre une activité normale :)

DSC08620

DSC08631

DSC08662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudra que je surveille ta prochaine venue, il y a un moment que je veux aller jusqu'à Flourens, mais je ne sais pas trop comment y aller de Toulouse.<br /> <br /> La prochaine je me renseigne .Tu fais des choses toujours extraordinaires.Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci a toi, c etait extra. Et ton projet au top.
Répondre
M
C'était extra !!!! Merciiiiii!!
Répondre
B
ça promet ! les couleurs les papiers les photos tout cela semble coller parfaitement ensemble ... ravie de ces we pour toi ! ça fait du bien en effet ! pour moi ce sera dans 15 jours
Répondre
Publicité