Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
3 mars 2015

Petit cadeau DIY pour une naissance...

De retour de ma virée Nantaise en célibataire sans enfants! J'ai passé un super weekend: la suite fournie par Noémie m'avait convaincue de traverser la France :) et je ne l'ai pas regretté:un chouette accueil, de bons moments et des scrappeuses au top! Un weekend créatif quim'a permis de recharger les batteries...

Je vous propose une petite guirlande pour souhaiter la bienvenue à un p'tit boy...

Et si cette réa vous plaît, tous les petits trucs nécessaire à sa réalisation sont !

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-001

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-002

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-003

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-004

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-005

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-006

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-007

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-008

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-009

guirlande naissance boy_color factory_2mesdixdoigts-010

Matériel utilisé:

Collection Color Factory

Dies nuages DCG021-Etoiles DCG002-Die Cigogne DCS81

Mahé blanc-taupe

MT 28 C'est un garcon-MT 29 Vichy bleu

Glitter argent PE88

Brads Doudous bleus AE66-Brads QC48-Rubans bleu et blanc RU35

Tampons : TPB101 craquant-TPB106 Adorable

Twine grise

Sachets EMB009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie que la suite ait été à la hauteur de tes attentes ! Ouf !! ^^. C'est vrai que nous avons passé un WE très sympa.<br /> <br /> Cette idée de guirlande est top. J'ai pas les dies "nuages" appropriés, mais je pense que je vais garder l'idée pour mettre sur un des murs de la chambre de Zoé, en adaptant avec des dies étoiles. Je te montrerai tout cela !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toi !! bisous...
Répondre
S
Elle est trop choux cette guirlande.
Répondre
B
tout mimi, bonne idée et belle présentation ! un bel ensemble cadeau diy ! top
Répondre
W
c'est choli! ce sont de bonnes parenthèses ressourçantes les we de scrap c'est vrai ça a beau être crevant quand même ça fait du bien!
Répondre
S
C'est tout mimi , ça fait un joli petit cadeau. Tu sais si les dies Toga passe bien dans la cuttlebug ?
Répondre
Publicité