Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
16 janvier 2015

Zoom sur les Etoiles pour Scrapalacarte

Cette semaine, c'est à moi de faire un petit zoom sur les Etoiles pour Scrapalacarte: tampons, dies, il y en a pour tous les goûts...

J'ai fait les photos malgrè un ciel de plomb: le temps ne doit pas s'arranger les prochains jours, c'est gris gris ici...

Un marque-pages pour les Beast Quest de Timo et 2 cartes... Je crois que je vais préparer une grosse boîte à emplir toute l'année et offrir les cartes à une association caritative quand elle sera pleine...

zoom étoiles scrapalacarte (2)

zoom étoiles scrapalacarte (3)

zoom étoiles scrapalacarte (7)

zoom étoiles scrapalacarte (1)

zoom étoiles scrapalacarte (8)

zoom étoiles scrapalacarte (4)

zoom étoiles scrapalacarte (5)

zoom étoiles scrapalacarte (6)

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui! Merci pour vos gentils commentaires sur le bloc-notes ... Un tuto détaillé... Euh, un jour... Quand j'aurai le temps :) Mais le matériel utilisé est listé sous la réa ...

Bisous et à très vite

2mesdi10

 




Matériel utilisé:

Die Constellation
Set de dies 4 étoiles
Set de 4 dies Bonne fête
Tampons Séance Photo
Encre Argent, Saphir et Ebène
Cardstock Coton Strié et Chantilly
Cardstock A4 Jade, Saphir et Nuit Polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une belle idée, à condition d'avoir des cartes d'avance, chez moi c'est toujours dernière minute, ah, là, là, je t'envie ton style ;-) LOL<br /> <br /> En tous cas 3 réas étoilées bien sympa !<br /> <br /> Bon, j'imagine que tout est près pour la nouba prochaine, tu as dégoté LE traiteur ?!
Répondre
C
Très belles réalisations ..... la tête dans les étoiles ..... magnifique !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Offrir un marque-pages ou en recevoir est toujours sympa. Et le tien me plait beaucoup !<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il faudrait un stock de cartes, pour les anniversaires... il me semble que qu'un certain anniversaire approche... ...... ou pour offrir aux associations. Ta dernière carte est adorable<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
de très jolies cartes,j'aime beaucoup le die étoiles
Répondre
B
très chouettes tes cartes ... bonne idée de les réunir et les offrir à une assoc'. Tous les ans j'en donne aux blouses roses
Répondre
Publicité