Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
16 janvier 2015

Chacha...

Un bloc-notes DIY à déposer sous le sapin pour une amoureuse des chats, ou comment joindre l'utilile à l'agréable...

chacha_virginie_01122014 (2)

chacha_virginie_01122014 (3)

chacha_virginie_01122014 (1)

chacha_virginie_01122014 (4)

chacha_virginie_01122014 (5)

chacha_virginie_01122014 (6)

chacha_virginie_01122014 (7)

chacha_virginie_01122014 (8)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Daily Like Gris pois blancs LKF22

Mahé fuschia, blanc et noir

D'co Edition Limitée DCT39

Perforatrice mahé ronde

Die-cuts et papiers imprimés Vivre l'instant présent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon. J'en connait une à qui je ne doit pas le montrer. Par contre les trombones chats je suis preneuse d'une bonne adresse, mdr.<br /> <br /> Bon préparatifs pour ton we de folies...
Répondre
B
oh qu'il est mignon ce petit chat !! et le bloc note comme toujours bien pensé et bien réalisé !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Comme tout ce que tu réalises, ce bloc-notes est adorable !<br /> <br /> Le Daily Like à pois se prête à merveille aux carnets et couvertures d'albums.<br /> <br /> De belles idées cadeaux à retenir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe !!! Moi aussi, j'adore les chats !!! Hi ! Hi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe réa j'aime trop..... 😊....oui comme disent les précédents commentaires..un tuto complet serait le bienvenu ...comment est fait le chat??? je suis fan de ces quatre pattes ....Merci pour tout et au plaisir d'échanger...😊<br /> <br /> Marie Lou
Répondre
Publicité