Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
11 janvier 2015

Nantes... Apercus et infos...

Au pluriel, parce que j'y proposerai 2 projets le 28 février prochain: traverser la France toute seule, une journée entre filles/scrappeuses, rencontrer Noémie en vrai de vrai, youhou... Je décompte les jours!!!!

Le matin, je vous proposerai un mini avec des photos retracant une jolie journée, une balade...

apercu mini escapade-nantes

Et pour avoir toutes les infos, clic clic ici : infos_mini_Chalk_Nantes

Et l'après-midi, un Home Deco avec une touche de glitter... Pas de thème précis, j'ai choisi d'y mettre des photos de mes loulous pour les avoir toujours sous les yeux...

apercu_homedeco_nantes

Et pour les infos, clic clic là: infos_mini_Home_deco_Nantes

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de weekend... Une semaine un peu moins riche en émotion que celle qui vient de s'écouler... Nous avons manifesté en famille comme des millions d'entre vous aujourd'hui... Un joli moment de démocratie et de communion toutes confessions et cultures confondues...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Han, t'as récidivé le home-déco, tu vois que ça le fait ;-) !!!!
Répondre
P
Ahhh, j'adore ! Et ils sont pour nous, ces 2 projets. Encore un grand MERCI à toi d'avoir accepté ma proposition. Je me réjouis également à l'idée de te rencontrer en vrai de vrai. A bientôt donc !
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Un peu loin ...<br /> <br /> De beaux aperçus et toujours un choix d'imprimés, de couleurs que j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
oh c'est super chouette ! je vois que tu as gardé l'idée du cadre, tu as donc pu en trouver suffisamment ! Génial. L'album est superbe ! je me faufilerai bien dans tes valises ... bonne crop !
Répondre
Publicité