Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 018
8 janvier 2015

Je suis...

Habituellement, je réponds avec plaisir à tous vos petits mots, vos petits commentaires... mais outre le fait que je cours un peu en ce début 2015, les événements d'hier m'ont beaucoup choquée... comme vous (tous)... Mes petits bouts de papiers me paraissent bien futiles...

Après la discussion et la minute de silence avec mes 3°, il va falloir que je trouve le moyen d'aborder le sujet au moins avec mon grand... de lui expliquer qu'il y a des cons partout, mais qu'il ne faut pas se laisser intimider, ni tout confondre... Un con reste un con, peu importe sa religion, son sexe ou sa couleur de peau... mais heureusement pour nous, ils ne représentent qu'une minorité...

Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nausée, colère, tristesse, effroi ... Mais ce que je ne veux surtout pas oublier c'est ce mouvement incroyable de cohésion face aux évènements et les images de toutes ces personnes réunies, de tous les horizons. Nous y étions. Premier journal télévisé regardé avec ma fille et ces belles images, je souhaite que cet élan vers nos valeurs fondamentales de liberté, de respect reste dans nos esprits ...
Répondre
P
nous sommes Charlie !<br /> <br /> solidarité ...
Répondre
M
Oui, sur beaucoup de vos blogs et sur nos forums, cette Barbarie humaine , nous a ébranlée , mais ne nous a pas fait tombé, nous sommes debout au côté de ses familles endeuillées, nous sommes debout pour dire que , si nous sommes restées sans voix, nous ne nous tairons jamais, la liberté d'expressions est l'avenir de nos jeunes , il faut continuer à la cultiver.<br /> <br /> Je suis CHARLIE, et je te remercie de me permettre de le dire , moi qui n'ai pas de blog.<br /> <br /> Bisous Miriam34
Répondre
M
sur le blog de CATH BAUSSAND, sur celui de ROSARDEN, sur le tien, sur d'autres aussi, la même solidarité<br /> <br /> Je m'associe à tes pensées, nous nous sentons tous terriblement meurtris<br /> <br /> et nous pensons très fort à ces familles endeuillées
Répondre
E
"Ces" barbares, bien sûr. ...
Répondre
Publicité